Le mois de novembre c’est pas le mois le plus fun de l’année, enfin du moins dans l’hémisphère nord, parce que dans le sud, c’est largement plus sympa et comme la plupart d’entre vous sont dans l’hémisphère nord on va dire que novembre c’est pas cool. Donc, comme je vous disais, novembre c’est pas super fun, heureusement qu’il y a les test-matchs pour égayer ce mois un peu pourri.
Les test-matchs c’est l’occasion d’aller au stade et de voir des équipes du sud, un petit rayon de soleil dans la froideur de l’automne.

J’en profite pour vous dire que si vous n’avez pas de places, vous pouvez en gagner chez Par amour du Rugby (et d'autres trucs bien chouettes) ou chez Ensemble avec le XV.
A vous de jouer !

Autre jeu rigolo de novembre, le Movember ! Le but est simple : se laisser pousser la moustache (ou poustache) pour récolter des sous contre le cancer de la prostate.
Ça tombe bien, la moustache, ça tient chaud dans les stades de rugby gelés de l’hémisphère nord (dans l’hémisphère sud, il fait bon, mais la saison est terminée, c’est con…)

Donc pour Movember, vous pouvez rejoindre cette équipe-là, c’est bien, vous pouvez aussi donner des sous, c’est mieux. (et pour ceux qui le reconnaissent, vous pouvez donner des sous à Petitmari)

 

Bon mois de novembre à tous !

mo