Petit coup de blues hier soir quand j’ai réalisé que ce weekend ce jouait la dernière journée du top14 avant les phases finales…
La dernière journée, pratiquement la fin de la saison, ça sent l’été en France alors qu’ici on va vers l’hiver….

L’année dernière, pour cette dernière journée du top14, j’avais participé à un live-tweet "multiplex" avec les copains, cette année je n’ai même pas réalisé que les phases finales étaient si proches.

Je pourrais faire un effort et me lever samedi matin pour regarder Toulon-Biarritz, mais c’est à 7h du mat, 7h du mat quoi, un samedi !!
Ou alors j’attends le weekend d’après et je me lève pour Castres-Montpellier et pour Toulon (encore !) Racing… Toujours à 7h du mat…
Ou alors j’attends encore une semaine de plus et je me lève pour la demi-finale de Toulouse et la demi-finale de Clermont… oui, pas la peine que je vous le dise, c’est aussi  à 7h du mat…
La finale ? La finale je vous en reparlerai dans un autre post, parce que, heuu comment dire ça sans être vulgaire…., qui a foutu la finale du TOP14 à 18h ???? (à 18h chez vous, il est 4h du matin chez moi…)

Tout ça pour dire que je me sens loin très loin du top14, et que quand même il me manque un peu.

Allez, pour mettre un peu de bonne humeur dans ce billet, vous pouvez participer à ce sondage, on verra si vous arrivez à etre convaincants!

DSC_0287