Ce week end de rugby commence un vendredi 13 avec un match Blues-Sharks.
L’équipe d’Auckland a grandement besoin d’un coup de chance pour relancer sa saison.
En ce moment l’ambiance à Auckland est particulièrement mauvaise : le capitaine des Blues, Keven Mealamu, reproche a Piri Weepu de ne pas être en forme, Ma'a Nonu a pris la défense de Weepu, faut dire que Ma’a Nonu n’est pas non plus au mieux de sa forme … L’entraineur, Pat Lam quant à lui, serait un peu trop des iles au gout de certains et a craqué devant les cameras de télé, bref, la bonne grosse ambiance.
J’aimerais bien être pour les Blues, pour que cette crise un peu crasse cesse, mais les Sharks, c’est l’équipe de Fréderic Michalak…
Quand je vois que l’USAP joue aussi vendredi 13, contre le Stade Toulousain, même si l’ambiance a l’USAP est largement moins mauvaise qu’a Auckland…
En fait, c’est le match Bayonne-Biarritz qui aurait du se jouer le vendredi 13, car de tous les clubs de TOP147, celui avec l’ambiance la plus pourri a l’air d’etre Bayonne et c’est aussi le club qui a besoin d’un coup de chance…

Le match le plus attendu de mon week end sera définitivement Crusaders-Stormers !
Bon, ok, après le match de Petitmari…. Petitmari, dit Frenchie (how original…) va jouer son 1er match officiel overseas !! Ca compte dans la carrière d’un joueur !
En tout cas, pour ces 2 matchs la, je serais au stade, en bonne supportrice.

crusaders

Voila pour mon week end rugby. Et vous, quoi de prévu ?