titr

Je ne sais pas si vous lisez la presse sportive, mais cette semaine, ne passez pas à côté du supplément mag du Midi Olympique!

Pourquoi ? Parce que c’est une édition spéciale sur les filles et le rugby, l’initiative est assez rare pour etre remarquée.

J’aurais aimé avoir tout bien lu ce magazine avant de vous en parler, sauf que de mon côté de la terre on ne trouve pas le Midi-Olympique (oué je sais, c’est naze), et le temps qu’il arrive par courrier, il ne sera déjà plus en vente.

Dans le milieu du rugby on est solidaire et entre filles amoureuses du rugby, on l’est encore plus, merci encore  à Anne-Agathe et à Martine grâce à qui j’ai pu lire quelques-uns des articles.  Merci aussi à tous ceux qui se sont proposé de scanner ou de m’envoyer le journal, en particulier à Cecile, Maryse Ewangé-epée et Kakaopopo.

Un merci tout particulier à Poufaloum, c’est la première à m’avoir envoyé l’article qui parle de mon blog (article que je vais faire agrandir, encadrer et que je vais mettre dans l’entrée chez moi, tellement je suis fière d’être dans le Midol, le Midol quoi !!!)

Quant au magazine, de ce que j’ai pu en lire, c’est assez girly, ça parle de mamans, de papas, d’histoires d’amour, mais aussi de rugbywomen.

On espère que cette expérience aura plu au Midol et qu’ils recommenceront l’expérience.

Je profite de ce billet pour vous rappeler car je suis sure que vous le savez déjà, que dimanche 11 mars, à 13h35 sur France4 vous pourrez regarder le France-Angleterre des féminines.

Comme quoi, la journée de la femme (le 8 mars) parfois c’est utile, je propose qu’on en fasse au moins une par mois ;)