Vous l’avez peut être remarqué (ou pas…) à part cette fois çi, je ne vous ai pas encore parlé de la saison 2011-2012 de Petitmari. C’est normal, il n’avait pas encore joué, histoire de ne pas se blesser avant notre départ. Ce week end pourtant, il était sur la feuille de match. Remplaçant. Il avait annoncé haut et fort qu’il ne voulait pas jouer plus de 30 minutes. OK.

Quand, à la 2eme minute du match, on a vu le 12 tomber au sol et se tordre de douleur, Petitmari a lâché un  "ohh non, pas le 12, merde…." puis il est rentré sur le terrain. (le 12 n'a rien de grave, ce qui rend l’anecdote drôle, sinon, c’était pas drôle, on est bien d’accord)

2 minutes plus tard, on a quand même cru que Petitmari allait ressortir du terrain lui aussi, auteur d’un placage qui aurait fortement déplu à M. Walsh. Bon là, coup de bol, l’arbitre l’a juste averti.

Un placage qui a peut-être calmé un peu les ardeurs de l’équipe d’en face, et qui a peut-être permis à l’équipe de Petitmari de gagner, faisant de Petitmari le héros du match. Peut-être… ;)

IMGP1683