Vous avez peut être vu sur internet ces vidéos de la table de Cali. Vous l’avez compris ce sont des vidéos faites par Hippopotamus, et il se trouve que j’ai été invitée au tournage.
Ceci est donc presque un billet sponsorisée, car oui, j’ai mangé à l’œil, même si je n’ai jamais vu l’ombre d’un dessert alors que moi je suis trèèès dessert, bon bref, mais quand même hein, qui a bouffé mon dessert ???

Voir l’envers du décor c’est toujours intéressant : les prises qui sont super bonnes mais qu’on refait quand même au cas où, le nombre impressionnant de personnes qui sont là et qu’on ne voit pas à l’écran, les fils, les caméras, et puis voir ensuite le résultat qui ressemble à ce qu’on a vu sans etre vraiment ce à quoi on a assisté, troublant.

 hippo6  hippo8

Quelques rencontres qui ont été malheureusement trop courtes : Christian Califano qui fait surement partie des gens avec qui on a envie de passer une soirée, une troisieme mi-temps, tellement il a l’air jovial et prêt à déconner, Laurent Emmanuelli, un grand costaud, un peu ours, avec un bon coup de fourchette,

hippo9

Jonathan Wiesnieski et Henry Chavancy, les plus jeunes, plus timides plus en retrait.

hippo2
On aurait aimé partager leurs tables, sans les caméras. Peut etre une autre fois. D’ailleurs pour ceux que ça tente, vous pouvez gagner un diner avec Califano, je suis sure que ça vaut le coup.

hippo4