Je crois que ça va devenir une habitude, j’ai encore loupé l’ouverture de la Coupe du Monde et le premier match. Je vous rassure tout de suite, cette fois ci ce n’était pas à cause d’un accouchement. Non cette fois, j’étais au boulot. Oué, je vous rappelle, le léger décalage horaire de 10, qui fait qu’il était 10h30 chez nous quand je match a débuté. J’ai un peu suivi sur twitter mais c’est tout.

Du coup, j’étais bien frustrée.

Du coup, quand samedi je me suis levée à 8h00, j’attendais que ça envoie du lourd, 8h un samedi matin, merde quoi ! (Heureusement, l’époux est rentré juste à temps pour le match avec des croissants et des chocolatines).
Le petit dèj a tenu ses promesses, par contre le match. Voila voila. Limite on était déçus que les japonais encaissent autant de points en fin de match, ils ne méritaient pas de prendre cher tellement ils ont été combatifs. Je reviens que les commentaires sur les joueurs japonais ou pas ? Nan parce que je vais m’énerver : « Ouhhh le 10 (Arlidge de son petit nom) il a pas bien une tete de japonais ». Genre on va donner de conseils aux autres pays sur la naturalisation des sportifs étrangers. Sérieusement ??? On parle de Pieter de Viliers ou on en parle pas ??? Non, on en parle pas et on change de sujet alors…

petitdej

Oué, donc apres le match France Japon, on n’était pas méga jouasses, faut bien avouer. Du coup, on a regardé Angleterre-Argentine du coin de l’œil, sans y prêter vraiment d’attention, et on a eu raison, parce que c’est loin tres loin d’être un joli match. La Coupe du Monde démarrait mollement.

Heureusement, la suite de notre week end fut plus enthousiasment avec  un Toulouse-Racing vraiment sympa, un match de Top14, largement plus agréable que les matchs de Coupe de Monde que nous avions vu avant. Le salut de ce week end Coupe du Monde est venu du Pays de Galles qui a fait un sublime match contre l’Afrique du Sud. Sublime c’est peut être un peu fort, mais quand même quel chouette match !

Ca épuise des week ends pareils, et dire qu’on recommence le week end prochain !