Il y a quelques temps je vous ai parlé du projet La tribu du XV et trouvant ce projet sympa, j’en avais parlé à ma demi portion qui avait voulu y participer. On avait fait une vidéo à l’arrache par manque de temps, et on l’avait envoyé sans trop y croire. Et on avait eu raison de ne pas y croire parce que la demi-portion n’a pas été sélectionnée.

Vous vous demandez pourquoi je vous raconte tout ça ? J’y viens, il fallait que je pose le décor avant. Ahhh et j’allais oublier, on va dire que la demi-portion s’appelle Jeanne. Oui, par soucis d’anonymat, les prénoms ont été changés. ;)

Donc, suite à la non-sélection de la demi-portion j’ai reçu ce mail là :

mail1

Sourire. Rho, mais je ne vais pas laisser passer cette erreur, impossible de me retenir, allez j’envoie un tweet :

tweet1

Et c’est là que tu vois le professionnalisme, on me renvoie un mail assez rapidement.
Sauf que quand ça veut pas, ça veut pas :

mail2

Oui, vous avez bien lu : ce n’est pas le bon prénom. C’est proche, mais c’est pas ça. Voila. Comment, s’enfoncer en voulant bien faire… Enfin, j’ai tout de même un bémol sur le "en voulant bien faire", un mail plus personnalisé aurait été plus apprécié, même avec un prénom erroné. C’était pas la peine de me recoller toute la réponse type (surtout si c’est pour laisser supporter, alors que supportrice conviendrait tellement mieux à une petite fille)

Là encore je tweete :

tweet2

 J’en profite pour dire à la tribu du XV, pitié pitié, ne m’envoyez pas un autre mail, si il y a une erreur je vais me faire pipi dessus :)

Je rajoute que j’ai reçu de plates excuses, et que vraiment, tout ça m’a bien fait rire: merdouiller en essayant de rattraper une bourde, c’est tellement le genre de truc dont je suis capable, que vraiment, je ne jette l’opprobre sur personne!