La Coupe du Monde de rugby, c’est dans 100 jours !
Il faut bien reconnaitre, qu’on nous en parle assez peu.  Pourtant, j’ai le souvenir qu’il y a 4 ans, à J-100 de la Coupe du Monde de rugby qui avait lieu en France, on ne nous parlait que de ça.

On nous en parlait tellement que j’avais fait un billet sur le sujet.

Relire ce billet aujourd’hui est assez drôle, parce que le gnome en question est né le 7 septembre, jour de l’ouverture de la Coupe du Monde. Pendant le match d’ouverture, sinon ce n’est pas drôle. Je vous rassure, on l’a gardé quand même.

En relisant ce post et les commentaires, je trouve ça d’autant plus rigolo que la première qui a fait un commentaire, s’inquiétant de savoir comment on allait s’organiser si les premières contractions apparaissaient au pire des moments et la même personne que j’ai appelé à 18h30 pour lui demander de s’occuper de ma demi-portion, et qu’elle n’avait qu’une trouille : que j’accouche seule :) (Ce qui ne fut pas le cas !)

D’ailleurs, j’y pense, si ma fille était née dans un avion, elle aurait voyagé gratos à vie, je trouve que l’IRB pourrait faire un geste en l’invitant au match d’ouverture de la Coupe du Monde 2011 (voire, à tous les matchs d’ouverture de Coupe du Monde), et comme elle est mineure, nous, ses parents, se feront un plaisir de l’accompagner. Monsieur Lapasset, non, ça ne vous tente pas ? En plus elle chante super bien la Marseillaise…

P1040112

PS: J’en parle souvent de cette histoire. Oui, je sais, mais j’aime bien :)