Hier soir, j’ai participé à mon 3eme MDB ( je n’avais pas pu participer à la première édition).

Quand j’ai commencé à blogger j’ai averti très peu de gens autour de moi. D’ailleurs beaucoup de mes proches ne connaissent pas mon blog. De plus, j’ai toujours fait très attention à ce qu’on ne puisse pas me reconnaitre ou reconnaitre Petitmari : jamais de nom de club, jamais de score qui pourrait identifier l’équipe, pas de prénom que ce soit le mien, celui de Petitmari ou ceux de mes filles.

Et malgré cette paranoïa (si ça frise la paranoïa), j’ai adoré rencontrer d’autre bloggeurs, des personnes que je ne connaissais qu’à travers leurs écrits.

Depuis que je twitte, j’ai rencontré IRL (pour ma mère: in real life, en chair et en os) beaucoup plus de monde que je ne l’aurais imaginé quand j’ai débuté mon blog. Et je trouve ça génial.

Rencontrer Sylvain Marconnet ou Emile N’Tamack, refaire le monde avec des bloggeuses féministes ou politique, se retrouver à une soirée ELLE avec la crème de la crème des bloggeuses, parler de sport avec ceux qui s’y connaissent ou avec des passionnées qui s’inspirent du monde du sport. Je n’ai rencontré que des gens formidables (j’ai oublié très vite ceux qui ne l’étaient pas).

Etaient présentes hier au MDB:
Luciamel
Polluxe
GabrielleBlandine
Martine
Myrtille la fée
Catherine

Nous ont manqué :
Sandrine
Sandrine (une autre)

Mzelle Carnet OOlympe
BahbyCC
CélinetteAude Nectar

Et tant d’autres que j’oublie surement.

verre