Sans_titre

Je suis toute stressée. Stressée et excitée, comme si j’avais 15ans 20 ans de moins et qu’on me proposait un tête-à-tête avec Morgan Parra. J’ai juste envie de dire "hiiiiiiiiiiiiiii".
Et pourquoi donc que vous vous dites.
Parce que samedi, je live-tweete un match de rugby, toute seule comme une grande, depuis le stade. Oué.

C’est pas clair ? ok, je vous explique : samedi c’est la dernière journée du TOP14 (avant les phases finales) et les 7 matchs ont lieu en même temps. Pour faire de cette dernière journée un événement festif, Orange a eu l’idée d’organiser un live-tweet des 7 matchs et pour cela ils ont demandé à 7 twittos tweeps de live twitter le match.
@pocarles @jcverdie @lryo17 @juliengautier @casanovagregory et @Anne_AGathe et moi, nous serons donc réunis virtuellement pour vous commenter tous les matchs.
Je serais chargée de Stade Français-Racing. Vous pourrez suivre tous les matchs grâce au hashtag #livetop14

Comment ça va se passer ? Et bien, je serais en direct de Charlety et je twitterai grâce à la Galaxytab qui m’a été offerte pour l’occasion. Je vous préviens tout de suite, ça fait une semaine que je m’entraine à utiliser la tablette et je ne suis pas au point. En plus, j’ai perdu le chargeur. Il me reste 6% de batterie. Juste assez pour vous dire "Je suis en direct de Charlety #livetop14" et après, plus rien. Ca va être chouette hein ? Heureusement pour vous, les autres sont plus pros que moi…

Bon, je vous laisse, je dois m’entrainer à écrire Wisniewski, Scarbrough, Oelschig et Southwell sans faire de faute, au cas ou, d'ici demain, je retrouve mon chargeur...

A samedi !

Ps : à lire aussi : les billets de Yohan, Pierre-Olivier et Anne