avionOn commence a plus trop savoir ou on en est dans le calendrier. Je vous parle de rugby  hein. Alors ce week end c’est 6 nations, ou top 14 ou coupe d’Europe ???

Et bien ce week end c’est top 14, rien que Top14, et rien d’autre. (enfin si de la proD2, de la Fédérale, tout ça quoi). Au niveau régional, ça ne joue pas partout, ca dépend des régions. Petitmari, lui, ne joue pas. J’en profite pour rappeler à tous ceux qui n’auraient pas suivi depuis le début, que Petitmari, certes joue au rugby, mais à un niveau amateur, même pas en fédérale, c’est dire.
Donc ne cherchez pas à savoir qui il est, je vous assure qu’il n’est pas connu. Oui bon, il s’est fait une petite réputation au fils des années, mais juste auprès de ses potes et de ses coéquipiers, donc son nom ne vous dira rien, à moins que vous soyez un de ces potes ou un de ses coéquipiers.

Une réputation de quoi ? heuu oh ben heu… hmm.. On parlait de quoi déjà ?

Donc, je disais, rugbystiquement parlant, le week end risque d’être calme pour moi.
Oh je vais bien regarder le match ce soir, mais demain après midi, pendant les matchs je serais dans un avion entre Paris et Toulouse.
Comme quoi, il n’y a pas que le rugby dans la vie, sinon j’aurais pris un billet d’avion pour le samedi matin et j’aurais essayé de choper des places pour Toulouse –Biarritz.
Putain pourquoi j’ai pas pris un avion plus tot ???
Parce que je ne suis pas matinale ? oui c’est vrai…. Mais quand même, mauvais timing…

En plus, j’angoisse pour l’avion. Non je n’ai pas peur de l’avion, j’ai peur de l’enregistrement et de l’embarquement. Faut dire qu’en ce moment il m’arrive toujours des trucs pas possibles du genre mes portions sont à la rangée 28 et moi à la rangée 2. Pour être sure d’être assises toutes les 3 sur la même rangée, je me suis enregistrée par internet. J’ai commencé par m’enregistrer moi, pis ensuite mes portions et là, l’internet m’a dit « vous ne pouvez pas enregistrer des enfants de moins de 12ans sans accompagnant ». Heuu ben et moi ?? c’est moi l’accompagnant. L’internet a rien voulu savoir. Alors j’ai menti. J’ai dit que la demi-portion avait plus de 12ans… Elle en a 5… Même habillée comme une lolita et maquillée comme un camion volée, on ne lui donnera jamais plus de 12ans. Personne n’ira vérifier si j’ai menti ou pas à l’internet mondial. En même temps, c’est mondial ce truc, un jour on me le re-balancera à la gueule : accusée, vous avez menti à l’internet mondial !!
Je dirais que c’était une erreur de frappe…

Bon week end à tous