chienSi vous avez regardé les matchs des 6 nations le week end dernier, si vous avez regardé le match de foot mercredi, si vous avez regardé les matchs des 6 nations aujourd’hui, alors vous savez que je parle d’une publicité pour des problèmes d’érections. Cette publicité j’ai du la voir une bonne vingtaine de fois cette semaine. En tout cas c’est l’impression que j’ai. Avant le match après le match pendant la mi-temps. J’en peux plus de cette pub. Faut dire que je ne me sens pas tellement concernée : j’ai pas de chien.

Et en regardant d’un peu plus près les publicités qui sont passées à la mi-temps du match, je sens bien que je suis peu concernée par les produits qu’on essaye de me vendre. De la mousse à raser, du déo masculin, du parfum pour homme. Les pubs pour les voitures et pour les sites de poker en ligne pourraient éventuellement s’adresser à moi, m’enfin on sent bien que c’est pas pour mon cerveau rose à paillettes que ces pubs ont été conçues.

Je ne devrais pas me plaindre de regarder un programme à la télé sans qu’on essaye de me vendre un truc, c’est plutôt cool finalement. Ce qui me gêne quand même c’est que toutes ces pubs essayent de vendre un truc à ma moitié, qui regarde le match à coté de moi. Deux téléspectateurs et on ne s’adresse qu’à un seul. Et moi j’aime pas qu’on m’ignore ! Surtout qu’en plus on arrête pas de nous dire que les femmes s’intéressent de plus en plus au sport, alors vendez moi des trucs quand je regarde un match à la télé, merde !
Et s’il vous plait autre chose qu’une pub pour la lessive ou on voit une maman dire qu’avec sa nouvelle lessive géniale elle va enfin pouvoir faire partir les traces d’herbe sur le short de son toutpetit qui fait du rugby.
Vendez moi plutôt un yaourt qui fait du bien à l’intérieur qui se voit à l’extérieur avec un rugbyman torse poil. C’est viril ça plaira aux mecs aussi.

Avant de choisir quelles pubs vont être diffusé avant un match, je suppose qu’on fait des études, on sait quel public va regarder le match, allez dites moi qu’on fait des études et que si les pubs sont principalement destinées aux hommes c’est parce qu’on nous ment quand on nous dit que les femmes s’intéressent au sport. En fait, elles s’en foutent, qu’elles ne regardent aucun match à la télé, un peu de patinage artistique de temps en temps, c’est tout. Ca doit être ça. Les seules nanas qui regardent du sport à la télé, je les connais toutes, et finalement, on est peu, une petite vingtaine, au maximum.

Bon, y’a quand même une pub que j’aime bien, c’est la nouvelle pub Dim, avec Aurélien Rougerie. Et comme c’est moi qui fait les courses, je me demande si je vais pas acheter un dim pour petitmari…