-J’ai compris que mon netvibes n’était rempli de blog de filles non influentes vu que je ne connaissais aucun des blogs gagnants.

-non en fait c’est pas vrai, je connaissais le blog d’Olympe qui a gagné dans sa catégorie et que d’un coup d’un seul je me suis sentie importante vu que c’est elle qui m’a aidé à m’incruster dans cette soirée. I know a celebrity !

-ahh si, j’ai croisé une seule tête connue, celle de Caroline, ze big star de la soirée. Elle a été suivie pendant une grosse partie de la soirée par un petit chuchottement qui disait "ohhh regarde c’est Caro, mais si pensées d’une ronde, regaaaaaaaaaarde". Parfois c’était même plus qu’un chuchotement, c’était un cri "hiiiiiiiii mais je suis trop fan de ton blog, c’est géniaaaaaaaal de rencontrer". Mais elle n’a pas gagné, parce que les filles, elles ont toutes massivement voté pour un blog de littérature. Ouép. Si si pour de vrai.

-A la fin de la remise des prix j’ai failli monter sur la scène pour dire que moi j’étais peut être pas une bloggeuse influente, que j’avais peut être pas la bonne paire de chaussures, mais que j’avais rencontré les All Blacks le matin même. Attends quand même, merde !

-J’ai beaucoup parlé de féminisme. Y’a pas une nana qui m’a demandé si Dan Carter et Ritchie Mc Caw étaient aussi beaux en vrai qu’en photos. Putain, les discussions de filles c’est plus ce que c’était.

-J’ai croisé plein de nanas super sympa dont je n’ai retenu ni les prénoms ni les noms de blogs, ca va être facile pour faire du name dropping sur mon blog, et pour faire croire qu’après cette soirée je suis devenue moi aussi une influente.

-Si j'ai retenu aucun nom c'est surtout parce que je n'ai demandé à personne "et toi t'es qui?" pas parce que je m'en foutais, nan, parce qu'apres on te pose forcément la meme question, et que j'assume pas tellement le fait de me presenter en disant "bonjour, moi c'est femmedejoueur", ça me donne l'impression d'etre un mauvais sosie de Victoria Bekham, aussi ridicule que le fake Cetelem...

-Dan Carter, par contre, je suis pas prête d’oublier son nom, et là, je vais pas me priver pour le name dropping parce que mon-nouvel-ami Dan et moi avons bu un café juste avant de jouer au Handball ensemble.

-Bon en fait j’ai pas trop joué au Hand, j’ai juste regardé, parce que je voulais pas être ridicule, que je voulais pas flinguer ma manicioure. Quand je pense que la bloggofilles n’a pas pris la peine de me dire que j’avais un superbe vernis OPI de la mort qui tue. Il était pas Kaki, la faute de gout qui ne pardonne pas.

Et sinon, vous, vous faisiez quoi hier ??? :)

ELLE

Ps : Je linkerais bien ces deux personnes mais je les ai prises en photo sans savoir leurs noms. Je suis une wineuse. Je vous explique la blague ou pas? : fin de soirée, on avait un coup dans l’ELLE…
pps je remercie  Polluxe et Sandrine de m’avoir linké parce que d’un coup d’un seul, je me dit "ahhhhh ouiiiiiii mais bien sur" Aurais-je trop bu de champagne à la bouteille à cette soirée ?
ppps: Merci donc à Nipette, de rendre à Sandra et Marjolie ce qui appartient à Sandra et Marjolie. On va dire que tout ça c'est de la faute de Gabrielle qui aurait du me faire une fiche de toutes les bloggeuses qu'elle m'a presenté avec une photo, of course.