Une petite pub qui devrait plaire à Olympe.
Je n’arrive pas à savoir si cette pub est drôle ou si elle est sexiste.
Tout ce que je sais c’est qu’elle ne me fait pas rire.

Des greluches (j’aurais pu dire des bombes, mais j’ai choisi de dire greluches) en petites tenues qui exécutent des danses lancinantes devant des rugbymen, han han han, ça me fait rire jaune. Pourquoi ? Parce que quelque soit le niveau, un groupe de rugbymen attire toujours des greluches, voila pourquoi. Ahh c’est sur elles n’ont pas toute le corps de rêves des demoiselles sur la vidéo, mais bon, voila on véhicule encore une fois le cliché du rugbyman aimant à nenettes, et quand on est femme de rugbyman, c’est moyennement drôle.
Oui mais c’est humoristique, non ? ouééé, on peut voir ça comme ça. La fille est tellement dingue du regard de bêête que vient lui lancer le beau rugbyman, qu’elle se fout à poil et qu’elle se jete sur lui, genre prend moi là tout de suite maintenant je ne résiste pas. Le cliché de la nana qui ne se contrôle pas à la vue d’un muscle, ouhhh méga original.
Deuxième hypothèse, le rugbyman lui colle la tete dans le plafond. Et voila donc le deuxième cliché : le mec est tellement demeuré qu’il ne pense que rugby, et qu’il soulève la nana, comme si ils faisaient une touche.
Pour résumer : une bombasse totalement nympho et un méga bogosse totalement demeuré. Au moins tout le monde en prend pour son grade, c’est déjà ça.

PS : la pub c’est pour le maillot Léopard, je suis sure qu’avec ça, ils vont en vendre des tonnes, pas vous?