Sans_titreDimanche c’était le premier match de la saison. Vu le beau temps et le peu d’espoir que j’ai que ça dure encore longtemps comme ça, il était convenu que j’assiste au match avec les portions.
Les portions étaient d’ailleurs ravies : elles allaient voir leur papa jouer, elles allaient revoir leurs copains et copines du rugby. Tellement ravies qu’à 13h, elles attendaient déjà devant la porte de la maison, sachant que le match commençait à 15h et qu’il faut hmm allez 15minutes pour aller de chez nous au stade.
La mini portion a quand même eu un petit moment d’inquiétude :
-mais moi je veux pas que mon papa se fasse mal
mais elle a été très vite rassurée par sa grande sœur :
-mais papa, il peut pas se faire mal, c’est le plus fort et le plus musclé.

On peut noter tout de même que Petitmari n’était pas autant dans les starting blocs que ses filles. Au moment de faire son sac (soit 15 minutes avant de partir), il s’est rendu compte qu’il n’avait plus de protège dent et que c’est une fois arrivé au stade qu’il m’a appelé pour me dire qu’il n’avait pas pris ses vissées et que si je serais bien urbaine de les lui amener (faudra un jour que je vous parle des différents types de crampons).

Sinon que dire de ce premier match : ben c’était bien sympa, le public était venu en nombre, la catégorie 0-6ans était particulièrement bien représentée, suivie de près par la catégorie femme entre 25 et 35 ans (en vrai 40, mais nous les femmes, on ne sait compter que jusqu’à 35), suivie par la catégorie Homme entre 28 et 40 dans l’incapacité de jouer vu que trop vieux ou trop blessé.
Et le match ? Heuu non le match c’était pas tout à fait ça. Enfin, je sais pas trop, j’ai surtout discuté avec les copines que j’avais pas vu depuis longtemps.

Comme quoi, les saisons passent mais les habitudes perdurent.

Ps : le score, oui bon, ils ont perdu, mais de peu alors on va pas en parler.

Et vous, etiez vous au bord d’un terrain dimanche à 15h ?