gradinVoila c’est la question qu’on ne va bientôt plus se poser car le championnat reprend bientôt.

vous n’êtes pas sans savoir que les pro ont repris le chemin des terrains le 13 aout, et oui un mois déjà, les clubs commencent déjà a faire des bilans, c’est du sérieux tout ça.

La D2 a commencé le 29 aout, voila voila.
La fédérale 1 a repris le 12 septembre de même que la fédérale 2 et la fédérale 3.

Ce sont donc les championnats territoriaux et les féminines qui reprendront le plus tard entre le 12 septembre (purée !!! déjà) pour la compétition Honneur en Provence, par exemple, et le 10 octobre, pour les faignasses du comité Languedoc. Ceci dit, les équipes du Languedoc doivent être chaude-bouillantes, vu qu’elles ont repris l’entrainement genre début aout (attends qui c’est qui a lu l’Indépendant tout cet été ?), 2 mois d’entrainement avant de reprendre la compétition, on comprend mieux maintenant :)

Donc ce week end, si il fait beau et que vous ne savez pas quoi faire, vous avez le choix entre la journée du patrimoine et les terrains de rugby ou même les deux si ça peut vous faire plaisir.

N’oubliez pas de venir nous raconter votre reprise, et surtout, j’ai lancé une nouvelle rubrique de photos de stade, je compte sur vous pour y participer, on en fera une par mois, il vous reste 2 week ends pour faire des photos et pour me les envoyer.

bon week end à tous!