J’ai découvert ce blog un peu par hasard, et j’ai bien rigolé. Jaune parfois, pour ne pas dire souvent.
Contrairement à ce que le titre de mon blog pourrait laisser entendre, je ne suis pas qu’une greluche qui ne vit qu’à travers son mec (oui oui je l’admire tout ça tout ça, mais pas que…), et que quand même, au-dedans de moi-meme, je suis aussi une féministe, mère de 2 petites filles et qui pense à leur avenir.

Je ne résiste pas à l'envie de partager avec vous 2 petites anecdotes :

-Je suis contactée par l’intermédiaire de mon blog pour participer à une émission sur le féminisme. Soit, pourquoi pas ? Le débat m’ennuie, les intervenantes plateau ne parlent que des femmes en politique et des femmes dans les conseils d’administration, du gros selon moi. Je ne sais plus trop le pourquoi du comment j’explique que je gagne plus que mon mari et que cela ne lui pose aucun problème et là, stupéfaction générale sur le plateau, ces dames m’expliquent que mon homme est formidable et tellement moderne ! Genre, j’ai épousé l’homme idéal. Ah oué, quand même…

#Viedemeuf

-J’ai été dirigeante d’un club de rugby (dirigeante, pas présidente). Fut une époque ou j’allais souvent au comité pour m’occuper des licences, et un jour je croise un monsieur qui me dit :
-vous êtes la femme de M. X ? (Monsieur X étant le président du club)
-non, pourquoi ?
-je vois que vous vous occupez des licences du club, je pensais que votre mari vous avez envoyé les déposer car il bosse.
-non, je suis la trésorière du club
lui prenant un autre mec à parti dit en rigolant : hanhanhan, ils ont pas peur au XXrugbyclub, ils ont pris une nana comme trésorière (*humouuuur*)

#Viedemeuf