Samedi je devais vous parler d’une super initiative, et puis il faisait chaud, j’ai siesté, et j’ai carrément délaissé mon ordi. Mais c’est pas grave, je vais vous en parler aujourd’hui. D’ailleurs c’est mieux, parce que ce week end, vous deviez tous en train de vous prélasser au soleil, et aujourd’hui, dégouté que vous êtes d’être coincé au bureau vous flânez de blogs en blogs.

Et c’est quoi donc cette initiative dont je veux vous parler ? C’est une course pédestre pour les femmes. Ca se passe dans l’Ariège, entre Pamiers et Mirepoix, le 10 juillet. Un parcours de 10km que les plus courageuses peuvent faire en courant et les autres en marchant. Le but ? Supporter la cause des femmes. Y’aura des cadeaux, y’aura un apéro (enfin une boisson offerte à chaque participante), y’aura un repas auquel vous pourrez assister avec votre moitié et vos enfants (moyennant finance hein, ça va c’est pas pique-nique gratos !).
N’oubliez pas votre certif médical pour pouvoir participer à la course, et venez nous raconter si jamais vous y participez (on veut des photos !!).

course_femmes_700x486


Pour plus d’info
Facebook

Sport09.com
Jimagine-communication