Et oui, petit à petit on s’approche vers la fin de la saison 2009/2010 de rugby. Il reste encore quelques matches qui auront lieu le week end prochain, mais pour beaucoup la saison est terminé, depuis plus ou moins longtemps.

Les clubs doivent être dans les AG (assemblées générales), ils vont pouvoir discuter de cette saison qui vient de s’écouler. En général les sujets qui fâchent sont toujours les mêmes : les sous et l’organisation. Les sous parce que ce n’est pas toujours évident d’en trouver et que faire fonctionner un club ça coute plus cher qu’on ne croit, et l’organisation parce que les clubs sont gérés par des bénévoles et que ce n’est pas toujours évident de comprendre les rouages de l’administration.
Donc, c’est l’époque ou on lave son linge sale en famille, sans alerter la presse et sans s'engueule devant les caméras (parce qu’il n’y en a pas).
on cloture l’AG par un barbecue, un pique-nique ou une grosse teuf pour ensuite recommencer la nouvelle saison sur de nouvelles bases, plus saines.

Bonne fin de saison à tous, venez nous raconter comment ça se passe chez vous.

Ps : la semaine prochaine sur femmedejoueurleblog, je vous parlerai de toutes les finales du championnat de France, si vous êtes vous-même champion de France on en finale, venez me raconter, histoire que je ne dise pas de conneries ;)