Je vous en ai déjà parlé, j’adore les hymnes nationaux, et plus particulièrement, ce moment tellement particulier, avant un match, ou les équipes sont alignées, face aux tribunes présidentielles, et pendant lequel elles écoutent, en chantant ou pas, les hymnes des deux nations en compétition.
Ca me hérisse le poil, surtout quand je connais l’hymne.

Je pensais donc qu’à l’occasion de cette coupe du monde, j’allais pouvoir avoir quotidiennement ma dose d’émotion en écoutant les hymnes. Sauf que... Sauf qu’en ce moment on a un peu un rythme de dingue à la maison et qu’à 20h30 on est encore à table et que normalement, je dis bien normalement, la télé est éteinte, et si par hasard, elle est allumée, elle est sur canal.
Donc tous les soirs ou la télé est allumée, après le SAV, je demande à petitmari si il va regarder le match, tous les soirs, il me répond qu’il n’y a rien d’autre, et généralement il n’a pas tord, et tous les soirs quand il change de chaine, dépitée, je réalise que «oh non on a encore loupé les hymnes».

Heureusement, le PMU pense à moi et a créé cette pub exprès pour moi. (non ? ah bon… ca montre que je ne suis pas la seule a aimer cette séquence des hymnes). Je l’aime beaucoup plus que la pub de l’Equipe, même si pourtant on n’y voit aucune femme :)

Non ceci n’est pas un article sponsorisé par le pmu. D’ailleurs M’sieurs dames du pmu, on peut parier sur du sport féminin ou pas ? Genre Basket, Hand, pas parier que la patineuse va se crouter ou que la nageuse synchronisée va boire la tasse, nan du sport féminin qui sort des clichés habituels ;)

ps: Stewball, c'est pas un peu bizarre comme nom pour un cheval quand meme??? Je vous rappelle que Stew ca veut dire ragout en anglais....
pps: je sais que le pmu a fait aussi un pub sur le thème du rugby, mais moi je prefere celle là :) D'ailleurs ça aurait tres bien pu etre les hymnes d'avant un match de rugby :)