Samedi c’était la finale du top 14, ce qui met donc un terme à la saison 2009/2010, les tests matches de juin ça compte pas dans la saison, venez pas pinailler.

Alors quel est le bilan de 2009/2010?
-Dans ma vie de supportrice, pas mal de choses.
J’étais à Mayol pour le premier match de la saison : Toulon-Stade Français, dès le début on sentait que la saison serait difficile pour les roses.
Puis je suis allée à Colombes, 2 fois. Une fois pour voir Toulouse perdre, ce qui arrive assez souvent, le Stade Toulousain ne vient gagner à Paris que les matches importants, une deuxième fois pour voir le Racing gagner.
J’ai aussi vu 2 matches à Toulouse : a Ernest Wallon et au Stadium. Et j’ai terminé la saison en apothéose au Stade de France.
on note au passage que sur les 6 matches, j’ai vu jouer 4 fois Toulouse et qu’ils ont gagné 3 fois. Je crois que je leur porte chance, et je propose donc au staff du Stade Toulousain de m’inviter à chacun de leurs matches importants, en loge présidentielle, je tiens à mon confort, et je suis prête à me déplacer pour peu qu’on me paye l’hôtel. Par avance, merci et allez le Stade ;)

6 matches au stade dans 5 stades différents, dans 3 villes différentes… C’est pas mal, y’en a qui font de l’écotourisme, moi je fais du tourisme sportif. Je tiens à remercier ma gentille maman d’avoir m’avoir sponsorisée à plusieurs reprises.

Il est a noter que j’ai manqué Stade Français-Stade Toulousain au stade France. Je pouvais pas j’étais à Las Vegas, pour du tourisme pas sportif cette fois.

Ma vie de supportrice a été aussi pas mal bouleversée par l’arrivée dans ma maison de Canal+. Si mes enfants passent leur week end en pyjama sans sortir de la maison, c’est de la faute au service des sports de Canal+, qu’on se le dise. Mais on est pas des monstres, on ouvre les fenêtres histoire qu’elles prennent un peu l’air.

-Dans ma vie de femmedejoueur/de maman/à moua:
Nous déplorons 2 fractures : une fracture du bras pour la demi portion, une côte fêlée pour moi. Pourtant, le seul à faire du rugby à la maison, c’est bien petitmari, qui lui n’a pas été blessé (enfin si il s’est surement fait mal quelque part, mais rien de grave).

La saison de petitmari a été bien pourrie, je ne reviendrais pas là-dessus, ce n’est pas tellement important. On verra bien ce qu’il se passera l’année prochaine. Du mieux, j'espère.

J’ai eu la confirmation que mon blog n’était pas un it-blog, j’ai lancé un appel pour rentrer en contact avec Morgan Parra et rien que dalle, même pas l’ombre d’une piste. On m’a aussi proposé un cadeau en échange de pub (si ça c’est pas de la consécration), j’attends toujours le cadeau, la consécration a fait psshhhiiittt…

Ce que je retiens de cette saison? Ma soirée en tête à tête avec la Hcup (remplie de jet)...
Et vous, que retenez vous de cette saison?

IMGP1098