Etre supportrice d’une équipe n’est pas toujours facile lorsqu’il s’agit de s’habiller : les couleurs des maillots sont souvent criardes, et les boutiques des clubs souvent peu fournies en modèle pour femmes, alors que pourtant, merde, on l’a dit plein de fois, y’a plein de femmes dans les stades ! mais que foutent les équipes marketing des clubs? Moi qui croyais que le marketing c’était un métier de fille, que la mode c’était un métier de fille… Pas dans le sport en tout cas…
Je suis allée faire un tour sur les boutiques en ligne de l’ASM et de l’USAP, histoire de vous donner des conseils modesques avant la finale, et ben tenez vous bien, rayon femme que dalle ! La méga loose.

Alors j’ai cherché un peu et j’ai trouvé ce tshirt au rayon petite fille (et que même que j’ai pris la photo sans autorisation, mais que c’est pour faire de la pub donc c’est pour la bonne cause). Je l’ai trouvé mignon et portable, ils peuvent faire le même pour les grandes sans problèmes (cette année c'est la mode des imprimés fleuris)

asm

Coté USAP, j’ai RIEN trouvé, riiiiiien ! Alors quand même, je me suis pas démontée, et j’ai trouvé ce site sur lequel vous pouvez créer votre propre tshirt catalan, et moi si j’étais supportrice de l’usap c’est comme ça que j’irais à la finale !

usap

Et vous, vous allez vous habiller comment pour la finale ?