J’ai déjà abordé le sujet, mais je crois qu’il faut y revenir.
J’ai pas tout lu ce que le net racontait sur le sujet, mais en gros ça donne ça :
-Le joueur est vraiment un gros porc/le pauvre joueur n’y est pour rien, il a de gros besoins sexouels
-Le joueur a un physique difficile qui l’oblige à payer hihihi/Le joueur paye pour être tranquille (et il a loupé son coup)
-La prostipute a tout balancé à la presse la chienne !/ Cette pauvre fille est totalement exploité c’est dégueulasse

Etc etc… Un salaud ? Une salope ? Un(e) coupable ?

Reprenons depuis le début.
Je suis un sportif lambda dans un bar à sportifs. Sportif lambda, mais pas mancho, je suis assez bien entretenu des abdos. Je croise une greluche au bar, elle me sourit, elle n’a pas l’air farouche. Je tente ma chance (on sait jamais, sur un malentendu). Je lui dis que je fais du sport et comme c’est un bar à sportifs, elle s’en doutait, mais elle fait genre, elle minaude "hihihi".
Plusieurs hypotheses :
-C’est une gentille greluche. Elle me trouve à son gout. Elle rigole à mes blagues, elle minaude de plus en plus. Si jamais j’ai envie de  plus si affinités, ça à l’air bien barré, il suffit juste que je la ramène chez elle (ou chez moi, ou chez un pote).
1) je suis célibataire et elle me plait. Ahh ben oui, ça peut arriver.
2) je suis célibataire et j’ai juste envie de la baiser. Je vais chez elle, je ne lui laisse pas mon numéro, je ne la rappelle jamais. Elle va peut etre pleurer mais je m’en fous. Fin de l’histoire.
3) je suis marié et fidèle. L’histoire s’arrête là. Ahh ben oui, ça peut aussi arriver.
4) je suis mariée et pas fidèle. Je vais juste la baiser chez elle ou dans ma voiture, je lui laisse pas mon numéro, elle va me traiter de salaud quand je lui dirais que je suis marié mais peu de chance qu’elle balance tout à ma femme car ma femme ne vient jamais dans ce bar, donc peu de chance de me faire gauler.

-c’est une greluche libérée. Elle a déjà un sacré palmarès, son but c’est juste de me rajouter à sa liste et de s’en vanter auprès de ses copines.
1) je suis célibataire et en recherche d’un plan cul, ça tombe super bien.
2) je suis célibataire et elle me plait, parfois, les plus belles histoires commencent par un plan cul.
3) je suis mariée et pas fidèle. Je vais juste la baiser chez elle ou dans ma voiture, je lui laisse pas mon numéro, ma femme ne vient jamais dans ce bar, donc pratiquement aucune chance de me faire gauler. Au pire cette greluche va se vanter, et si jamais ma femme venait à entendre un truc, je nierais, et vu le palmarès de la greluche, ma femme me croira peut être.

-c’est une prostipute
1) si je suis un joueur amateur, il y a peu de chance que j’en croise une et qu’elle s’intéresse à moi, et si jamais je payais une demoiselle et que je me retrouvais mêlé à une affaire de proxénétisme, peu de chance pour que les journaux s’y intéressent. Fin de l’hypothèse.

Je suis un sportif connu. Mon nom revient souvent dans les journaux, et pas que les journaux sportifs, les équipementiers sportifs, les marques de sent-bons ou de rasoirs me sollicitent pour faire de la pub, on me reconnait dans la rue.
Je vais dans n’importe quel bar, n’importe quel restaurant, les gens se retournent sur moi, chuchotent mon nom, m’appelle par mon prénom et me tutoie. Je suis l’ami de tout le monde. Les filles minaudent en me voyant même, elles poussent des petits "hihihi" agaçants ou agréables, c’est selon mon humeur. Quand j’étais jeune, les filles me disaient "nan mais restons amis, c’est mieux" aujourd’hui elles viennent me voir  en troupeau pour me dire que je suis carrément plus beau qu’à la télé. Bref, je suis dans une boite à la mode avec des potes, et une greluche bombe, s’approche de moi sans que j’ai besoin de faire le premier pas.

-C’est une gentille greluche. Elle me trouve à son gout. Elle rigole à mes blagues, elle minaude de plus en plus. Si jamais j’ai envie de  plus si affinités, ça à l’air bien barré, il suffit juste que je la ramène à mon hôtel.
1) je suis célibataire et elle me plait. Ahh ben oui, ça peut arriver.
2) je suis célibataire et j’ai juste envie de la baiser. Je la ramène à mon hôtel je ne lui laisse pas mon numéro, je ne la rappelle jamais. Elle va peut être pleurer mais je m’en fous. Fin de l’histoire.
3) je suis marié et fidèle. L’histoire s’arrête là. Ahh ben oui, ça peut aussi arriver
4) je suis mariée et pas fidèle. Je vais juste la baiser, je lui laisse pas mon numéro, elle va me traiter de salaud quand je lui dirais que je suis marié, d’ailleurs elle l’a déjà peut être lu dans les journaux, mais peu de chance qu’elle balance tout à ma femme car ma femme ne vient jamais dans ce bar, donc peut de chance de me faire gauler.

-c’est une greluche libérée. Elle a déjà un sacré palmarès, son but c’est juste de me rajouter à sa liste et de s’en vanter auprès de ses copines.
1) je suis célibataire et en recherche d’un plan cul, ça tombe super bien.
2) je suis célibataire et elle me plait, et oui, parfois les plus belles histoires commencent par un plan cul.
3) je suis mariée et pas fidèle. Je vais juste la baiser, je lui laisse pas mon numéro. Au pire cette greluche va se vanter sur des forums, auprès de journalistes, je peux toujours tout nier en bloc, il faut juste que je fasse gaffe à ce qu’il n’y ait aucunes photos de nous deux. Pas d’images, pas d’histoire à vendre.

-c’est une prostipute
1) Je suis un joueur pro, mon salaire s’affiche dans tous les journaux, forcément, je vais croiser des prostiputes. Je paye parce que ça me fait tripper, parce que je compte payer pour la discrétion, j'ai des raisons plus personnelles, c'est pas tellement important de savoir pourquoi je paye. Je prends le risque que la demoiselle réclame plus de pognon ou vende l’histoire à des magasines, mais en même temps si elle fait ça elle se grille donc le risque est minime.

Qu’est ce qui vous étonne le plus dans mes hypothèses :
-que des sportifs aient envie de se taper tout ce qui bouge ? Ce n’est pas toujours le cas, mais si jamais c’était le cas, ils ont peut être plus de possibilité que le mec qui joue sur son ordi chez lui.
-que des filles se tapent des sportifs juste parce qu’ils sont sportifs et qu’ils ont une belle sangle abdominale ? bah alors et pourquoi qu’elle auraient pas le droit ?
-que des mecs mariés trompent leurs femmes ? héhéhé, non rien…
-que des femmes couchent avec des mecs mariés en toute connaissance de cause ? heuu LOL

On fait le tour du sujet là, non ?

97534537