Samedi matin, il fait enfin soleil, ou presque. On a toujours pas de place, mais on s’est fait une raison, on écoutera sud radio en prenant le soleil dans le jardin.

Oué, sauf que…

Sauf que vers midi la personne qu’on connaît qui connaît quel’qun qui pouvait nous avoir des places est passé à la maison, toute désolée de nous avoir oublié. C’est pas bien grave qu’on lui dit, on aura d’autres occasions.

Oué, sauf que…

Sauf qu’en fait, quand même on avait bien les boules mais qu’on est poli et qu’on allait pas le dire. Et pis, ça tombait bien parce qu’en fait, la personne en question avait UNE place pour nous.

Oué sauf que…

Sauf qu’une place pour 3 (oué on était trois à vouloir aller au match), c’est pas terrible, allait falloir tirer au sort. Enfin le sort a décidé que le seul qui n’a jamais été à Ernest Wallon aurait la place, et c’était pas moi (et merde…)

Oué sauf que…

Sauf qu’une heure plus tard, on avait un coup de fils nous proposant 2 places de plus. Ohhh ben oui, on va les prendre alors….

Oué sauf que

Sauf qu’elles ne sont pas à coté. Attends, on s’en fout, on va voir le match, le reste c’est pas important :)

Nous avons donc passé l’apres midi au stade, il faisait chaud, il faisait soleil, le match était sympa a regarder. J’espère qu’on pourra recommencer le week end prochain.

IMGP0461