80087943Vous n’avez surement pas du passer à coté du sujet sportif du moment : les footballeurs et les putes de luxe.

Je ne comptais pas en parler, parce qu’on s’en fout en fait de savoir avec qui les footballeurs couchent, mais finalement, j’ai changé d’avis. Pourquoi ? hé bien je vais vous le dire (private joke pour celles qui comprendront).

Au cas ou vous n’auriez pas compris, mon mari à moi que j’ai, est rugbyman amateur, ne gagne pas un sous grâce au rugby, en somme rien de bien exceptionnel. Seul point commun avec les sportifs professionnels, il aime fêter les victoires, noyer les défaites dans l'alcool, et profiter des week ends ou il ne joue pas pour se la coller avec ses potes. En d’autres mots : il aime sortir et faire la fête. Faut-il préciser que sortir et faire la fête c’est avec l’équipe, pas avec l’équipe et les femmes des coéquipiers. Attends, faut pas déconner non plus. D’ailleurs quand on est femme de joueur, on n’a pas forcément envie de sortir avec l’équipe, on préfère sortir avec les copines, c'est plus rigolo.

Mais qu’est ce qu’il se passe dans ses soirées entre hommes, exactement ? C’est très simple. Je prends l’exemple du rugby, mais je suis sure que n’importe quel autre sportif pourra se reconnaitre dans ce portrait. Ces messieurs se font beaux et sortent, toujours dans les mêmes endroits, des bars "rugby", ou ils vont rencontrer, je vous le donne en mille, des rugbymen, et ou ils vont parler rugby (youhouuu !). Forcément, dans ces bars trainent aussi des filles, qui, il faut l’avouer, viennent pour croiser des beaux sportifs tout musclés. Siiiii, je le sais, vous croyez que je l’ai rencontré comment petitmari ? Donc voila, les messieurs boivent et rencontrent des jeunes femmes pas farouches. Il est prouvé mathématiquement parlant que plus les messieurs jouent à haut niveau ou plus ils sont connus, moins les filles sont farouches. C’est comme ça.

Mais alors pourquoi les femmes de joueurs elles laissent leur maris trainer dans ce genre d’endroit ?? Bon, déjà, y’en a qui ne laissent pas. Et pis y’en a qui ont confiance (ou qui font surveiller leurs maris par le barman). Et pis y’en a qui n’ont pas le choix. Quand ton mec part en déplacement à l’autre bout de la France, y’a peu de chance qu’il rentre dormir à la maison après le match, et à moins que tu ne te tapes tous les déplacements, tu vas avoir du mal à lui interdire de sortir (et plus ils sont forts, plus ils se déplacent loin et moins les filles sont farouches, cf paragraphe ci-dessus).

Ce que je comprends moins c’est pourquoi payer? Nan parce qu’il y en a plein qui ferait la même chose pour gratos. D’ailleurs, je sais que là derrière vos écrans, certaines d’entre vous sont arrivées sur mon blog en cherchant "Morgan Parra copine" ou "Clément Poitrenaud copine", et que si vous croisiez ces messieurs dans des bars, la plupart ne dirait pas non s’ils vous faisaient des avances. Mais siii… Moi-même, fut une lointaine époque, j’étais une vraie greluche quand je me retrouvais dans le même bar que les joueurs du Stade Français, et j’étais capable de faire 3 fois le tour de la salle juste pour croiser Patrick Tobacco et pour, peut être, lui faire un petit sourire suivi de "hihihi" totalement niais. (que celles qui étaient avec moi se dénoncent sur le champs !) (que celles qui se disent que ouahh la vache Patrick Tabacco, elle doit être sacrement vieille la greluche, soient maudit sur 10 générations).

Bref, tout ça pour dire que le sportif en général, attire la greluche, la gentille greluche ou la greluche pleine de mauvaises intentions, et qu’il n’y a pas grand-chose à faire.
Et aujourd’hui, j’ai décidé de me mettre du coté des femmes de joueurs et de ne plus être une greluche.
Rhoo non quand même, encore un peu. Moi je suis une gentille greluche :)