En gros, voila ce que j’ai à dire :

-on était ( par on, j'entends nous à la maison, pas "on" sur le terrain) quand même un peu tendu, faut dire que la fin du match Ecosse-Galles nous avait donné de bonnes raisons de l’etre.

-la réflexion de la soirée sera : mais comment on peut glisser comme ça à ce niveau la !!???? Et ça vient pas de moi, parce que moi je comprends qu’on puisse glisser, d’ailleurs cette semaine je me suis étalée dans la rue, pour la 3ème fois depuis le début de l’année…. Oué, mais toi t’as pas de crampons m’a dit petitmari. C’est pas faux… S’en est suivi une conversation sur les crampons de 14 ou de 16 ou de 18, j’ai rien dit, comme ça j’étais sure de ne pas dire une connerie.

-Petitmari a un problème avec la barbe de Clément Poitrenaud. Elle ne lui plait pas. Moi de toute façon, je préfère les visages glabres. Et vous, vous avez un avis sur la question ?

-Gonzalo Quesada devrait changer de coiffeur. Et de coiffure.

-on a fait des oh oh oh, pendant la 1ere mi-temps et des argh argh argh pendant la 2eme.

-on s’est demandé quelle influence avait les commentateurs sur l’attribution du talent d’or du match. Visiblement pour être élu talent d’or faut que Fabien Galthié et Mathieu lartot parlent beaucoup beaucoup de vous, et en bien.

-On attend le crunch avec impatience !