racingZ’avez vu, en ce moment, le rugbyman est le roi de la pub : il boit de l’eau à bulles, il mange des steaks d’hippopotame, il fête la saint valentin, etc etc…


Hier, alors que je surfais tranquillou, voilà-t-y pas, que y’a 3 joueurs du Racing qui sont venu me défier. Viens donc nous affronter qu’ils me disent.

Par curiosité, je vais voir : je peux faire une partie de shi fu mi (pierre-feuille-ciseau) contre François Steyn, une partie de bonneteau contre Jonathan Wisniewski et une partie de test musical contre Santiago Dellape.

Ok…

Sauf que moi, je me méfie… Shifumi, j’y joue parfois contre petitmari (celui qui perd change la couche de la mini portion ), et comme il aime pas perdre, c’est toujours moi qui change la couche. L’arnaque totale.

Le bonneteau, j’ai jamais essayé avec petitmari, mais c’est VRAIMENT un coup à l’énerver.

Le test musical, alors là, sans me vanter, je suis très forte à ce jeu, du coup, je peux pas jouer contre Petitmari, il va perdre et ça va l’énerver.

Et les racingmen, ça ne les énerve pas de perdre?? Surtout que le gros lot c’est un dîner avec l’équipe. Bonjour l’ambiance si y’en a 3 qui font la gueule. Pis après le dîner, y’a parties de poker et jeux de fléchettes.
Que ce soit clair, si jamais je gagne, je refuse de jouer aux fléchettes. Ils ont l’air gentils comme ça, mais c’est un coup à perdre un œil… 

Je vais quand même jouer parce que j’aime vivre dangereusement.
Si vous jouez et que vous gagnez, venez nous raconter ! (et si vous perdez un œil, vous ne pourrez pas dire que je ne vous ai pas prévenu !)

Ps : je vous rappelle que la dernière fois que j’ai parlé d’un jeu, j’ai gagné et qu’une lectrice a gagné aussi