Noooon, je n’ai pas oublié le tag de NinondesT, et parce que j’aime tous les tags, je réponds aussi à celui-ci, meme si on est déjà mi février et que du coup, ce n’est plus du tout la saison des bonnes résolutions :)

Principe : donner tes 5 résolutions pour la nouvelle année et une petite photo pour illustrer chacune d'elle et bien sûr taguer 4 copines.

Alors mettons tout de suite les choses au clair, je n’ai pas pris de bonnes résolutions pour la nouvelle année, car chaque fois que j’en prends, je ne les tiens pas. Donc cette année, je n’en prends pas peut être alors que je vais pouvoir les tenir.

Par contre, voilà celles que j’aurais pu prendre.

1-   Trouver un nouveau job d’ici la fin de l’année, mieux payé que le mien, pour que je puisse enfin mettre du caviar sur les blinis (le beurre dans les épinards, je peux me l’offrir mais c’est sur la liste des aliments interdits alors j’ai pas le droit) (que celle qui comprend la private joke cligne de l’œil).

bureau

2-   Moins regarder la télé. Chez nous la télé, c’est une drogue, et la drogue c’est mal, donc il faut qu’on fasse une cure de desintox. Ca tombe bien, on vient de tout bouger les meubles. Avant on pouvait voir la télé depuis la salle à manger, depuis la cuisine, depuis le salon, en se penchant un peu depuis le bureau. Aujourd’hui pour voir la télé, il faut poser ses fesses sur le canapé, et ça va considérablement diminuer le nombre d’heure passé devant le poste. A moins qu’on ne décide de manger des pizzas ou des sushis bien installé sur le canapé.

t_l_

3-   Arrêter d’appeler tous les joueurs de rugby chouchou. Chouchou Ritchie, chouchou clément, chouchou Chabal (ouéé chouchou Sébastien, ça sonne moins bien bizarrement).
Chouchou, ça fait un peu greluche quand même (chouchou Petitmari, je t’ai entendu dire « et pas qu’un peu ! »).

15521_1_

4-   Trouver du temps pour lire un peu plus en anglais, pour bosser mes cours de japonais, pour me remettre à l’espagnol ou au russe…

international

5-   Une dernière que j’aimerais que Petitmari prenne : que sa saison rugbystique (et peut etre sa carrière ?) s’arrête en apothéose et pas pour de mauvaises raisons (là encore y’a du message codé à qui voudra bien l’entendre ;) )

rugbyman
(noooooooon ce n'est pas petitmari sur la photo!)

A qui je passe le bébé??
Je le propose à Sophie, aux pimousses, à AL, et à Mahie :)