Vous ne le savez peut être pas mais dimanche 8 mars, c’est la journée de la femme. Ouéé, notre journée à nous les meufs !! les 364 jours de l’année, c’est pas notre jour, mais le 8 mars, c’est pour nous. C’est LE jour ou ton mec t’offre des fleurs et te dis que tu es belle et intelligente, c’est LE jour ou ton chef te dit que t’es indispensable et formidablement efficace, c’est LE jour ou tes enfants sont sages et ne te font pas chier, bref c’est TA journée à toi, la femme !

Pour fêter ce grand jour de l’année qui m’est consacré, dimanche, je n’aurais pas le temps d’aller à la manif, nan nan, moi j’ai des trucs de dingue à faire : je vais aller encourager mon Petitmari qui a match, et après le match, j’ai un petit atelier sandwich pour nourrir 50 rugbymen affamés. Alors, vous êtes sans voix, hein ? Ouahhh comment elle assume trop sa féminitude Mariel !! Hééé ouééé ! La femme moderne c’est moi !
Mais non, je ne pleure pas sur mon sort de pauvre femme soumise ! Moi j’adore ça aller voir jouer petitmari, j’aime tellement ça que j’en ai fait un blog ! Et les sandwiches ? Et ben, je crois que j’aime bien ça aussi. J’aime bien ça, parce que je ne fais pas ça seule, et que c’est un moment ou on rigole bien, et pis quand les joueurs arrivent avec leurs tickets ils sont toujours très gentils, limite timides, et c’est là que tu te rends compte du pouvoir de la bouffe (et donc de celui celle qui fait les sandwiches).

Et pourtant,  BFM TV, m’a proposé de participer samedi à une émission sur le féminisme, pourvu que je ne sois pas ridicule…

200326924_001