Projet1

Ca fait plusieurs années qu’avant le choc Stade Français-Stade Toulousain, il y a des polémiques sur qui va jouer, est ce la petite équipe, la grosse équipe, les toulousains veulent ils vraiment jouer le match, font ils l’impasse, etc etc. Chaque année, je vais donc voir le stade toulousain perdre à Paris, chaque année je peste, je dis que c’est la dernière année ou je me fais avoir, et chaque année en début de saison je regarde quand tombera le choc stade-stade tant attendu.

Cette année encore une fois, j’ai pris des places, je me suis résignée à voir perdre mon équipe quand on commencé les polémiques sur les compostions d’équipes, et je ne me suis plus intéressée à ces débats sur le calendrier les jours de repos, les joueurs fatigués, c’était trop tard, j’avais déjà mes places.

Et hier quand je suis arrivée au stade juste au moment du coup d’envois, j’ai pu voir avec joie que l’équipe alignée par le stade toulousain était loin d’être une équipe B. J’ai vu une équipe toulousaine qui avait envie de gagner et dans ce stade de France majoritairement rose, j’étais contente (petitmari l'était moins).