Dites, il paraitrait qu’on peut gagner des sous avec son blog. Comment qu’y faut faire ?
Ben déjà t’as les fameux billets sponsorisés (t’en as surement vu passer si tu lis les blogs de greluches ou ça parles de mode et de maquillage) (non greluche c’est pas péjoratif). Alors c’est sûr que quand tu parles de sport et plus particulièrement de rugby, on t’en propose pas beaucoup des billets sponsorisés, même pas pour parler d’une nouvelle crème chauffante géniale ou pour un super protège dent qui fait un beau sourire. Non, rien. (je veux bien faire un billet sponsorisé sur le calendrier des dieux du stade, faudrait juste m’en envoyer un exemplaire, parce que je ne l’ai pas vu…)
Tu peux aussi insérer de la pub. Je me suis pas renseigné mais je suppose que les régies te demande ton nombre de lecteurs par jour, si tas 3 lecteurs, ça vaut peut être pas le coup de les emmerder avec de la pub.

Laurent a fait une étude sur le sujet, et comme vous pouvez le voir, blogueur sportif ça rapporte pas grand-chose (et ça fait beaucoup moins d’audience qu’un match de foot à 20h30 à la téloche).

Bref, tout ça pour vous dire ,là à vous 3 derrière vos écrans, que c’est pas grâce à mon blog que je vais pouvoir payer ma licence…

80087942