sb10069230o_001Voila 15 jours que les demi-portions et moi sommes parties en vacances sans papa. 15 loooongs jours. Mais voila la tranquillité de papa a une fin, et vendredi, les filles et moi sommes allées chercher papa à l’aéroport. En attendant que l’avion tant attendu atterrisse, nous regardons les passagers d’un autre avion débarquer. Un petit groupe de passagers va attirer mon attention. Des jeunes hommes en shorts, t-shirts, tongs. Et puis d’autres et d’autres et d’autres, de plus en plus grand, de plus en plus costaud, tous avec le même short et le même maillot. On dirait qu’ils sortent d’un match. Ce ne sont pas des footeux, trop costauds, des rugbymen peut etre ? Oui surement… Ma demi –portion les regarde passer bien intriguée. Je lui explique.
-tu vois, les messieurs, ils font du rugby (au moment ou je dis ça, je n’en sais rien, mais ça occupe ma demi portion pendant 30 secondes, alors c’est déjà ça de gagné)
-comme papa ?
-heuu oui comme papa….

Et au moment ou je dis ça, je vois sortir un grand barbu en short mais avec un tshirt pas comme ceux des autres, sur le sien y’a marqué « Sharks », c’est Sébastien Chabal…. Alors non, pas tout à fait comme papa.