200569618_001Depuis mardi, on a beaucoup parlé du sélectionneur de l’équipe de France de foot, et de sa future femme (ou pas). Pourquoi donc ? Parce que ce traitre ce fourbe ce salauuuuuuud a eut l’outrecuidance de demander la main de sa douce après une défaite honteuse. La France entière pleure et le moooooonstre Domenech vient nous jeter son bonheur à la gueule, l’ignoble individu.
C’est sur, ça méritait de faire la une de tous les journaux le lendemain matin. Ca méritait même une lapidation en place publique. On perd et lui, il fait une demande de mariage kitchouille à la télé, Raymond Domenech, honte sur toi et sur ta famille pour 10 générations. C’est pas professionnel tout ça. Tu aurais mis un coup de boule au sélectionneur italien qui aurait traité ta mère, on aurait trouvé ça normal, on t’aurait défendu, mais une demande en mariage, beuuuuuuuuuurk, c’était indigne du football ! (sans déconner…)

Bon, Raymond (tu permets que je t’appelle Raymond, tout le monde le fait), la France ne t’aime pas, tout le monde te tombe dessus, et force est de constater que tes choix de joueurs ne sont pas les meilleurs. Moi je n’y connais rien en foot, mais je n’ai pas pu échapper à la coupe du monde 2006 et à l’euro 2008, et ben dans ces 2 compétitions, 2 joueurs français ont pris des cartons rouges contre l’Italie. A chaque fois la France joue à 10 contre l’Italie, alors forcément c’est moins facile pour gagner. D’ailleurs à chaque fois, elle perd. Et c’est TA faute (enfin, les joueurs ne t’aident pas beaucoup)

Cette demande, j’en parle, j’en parle, mais je ne l’ai vu que le lendemain, au zapping. Vous croyez quand même pas que j’ai regardé France-Italie alors que sur une chaine concurrente il y avait Docteur House !!