sb10063920c_001Comme je ne sais pas trop quoi vous raconter en ce moment, je vais répondre aux recherches googueliennes qui ont mené des gens jusqu'à mon blog ( on se demande bien pourquoi).

Quoi dire aux femmes dans les boites de nuits :
Alors là, je sens que ça va nous prendre un grand paragraphe. Cher lecteur timide, tu cherches à engager la conversation pour aller plus loin (tu dragues, quoi…). Dans ce cas, tu laisses tomber les : t’as l’heure, tu danses, mademoiselle, la vérité vous êtes charmante, ça ne marche jamais. Il me semble que le mieux c’est de ne pas être direct, quand on voit arriver un mec avec ses gros sabots, on se méfie. Tu peux par exemple bousculer un peu la demoiselle en passant à coté d’elle (un peu j’ai dit), t’excuser, lui demander si tu n’as pas renverser ton verre et proposer de lui en offrir un autre si c’est le cas (ca fait gentleman) et ça te permet de discuter un peu, la nana ne va pas t’envoyer bouler alors que tu viens de lui offrir un verre. Tu peux aussi t’approcher du bar pour commander et demander à la jeune femme à coté de toi « ahh ça à l’air sympa ce que tu bois, c’est quoi ? » bon si c’est une bière ça marche pas, si c’est une coupe de champagne ça marche pas non plus. Ca fait un peu alcoolique mais héé la nana elle est en boite, au bar, elle s’attend pas à ce que tu lui fasses un discours philosophique.
Voila, monsieur le timide, tu pourras nous dire si ça marche. Et vous, chères lectrices, vous avez d’autres conseils à donner aux dragueurs qui passent par ici ?
(des fois y’en a qui abordent les femmes en leur disant « t’as quelle âge toi pour avoir un si beau cul ? » et des fois ça marche, mais pour que ça marche, il faut être super beau… ;)  ) (heuuu, pas de malentendu, ce n’est pas à moi que c’est arrivé !)

Sport pour avoir un corps d’athlète en 20minutes :
Je t’arrête tout de suite cher lecteur, tu rêves en couleur : il est impossible d’avoir un corps d’athlète en 20 minutes. Oui, 20 minutes par jour, j’ai bien compris, mais ça ne suffit pas, il faut plusieurs heures de souffrance physique pour avoir un corps d’athlète (c’est pour ça que moi j’ai laissé tombé)

Femme pas chiante :
Oui c’est tout moi ça ! :)