Il était prévu de longue date que Petitmari m’invite au restaurant samedi soir. Maintenant que la saison est terminée, on peut enfin faire quelque chose de nos samedis soir (et enrichir notre babysitter).

Apres le repas en tête à tête, très bien, on décide d’aller boire un dernier verre (faut rentabiliser la babysitter !). Mais comme on est à coté du bar de Machin et que Machin est un pote, on va boire chez Machin. Une coupette pour la dame, un get perrier pour le monsieur. Pour ceux qui ne sont pas sorti depuis 1 an ou 2, la boisson fashion du moment, c’est le get perrier. C’est frais, ça pétille, ça donne l’impression de boire de la menthe à l’eau un peu forte. Mouéééé…. Moi je préfère le gin tonic, ou le champagne, des boissons de vieilles peaux en somme…

Apres avoir notre verre chez machin, on va chez Truc, un très bon pote (comment ça se fait que Petitmari a plein de potes qui tiennent des bars ?). On est accueilli avec un shot vodka-get.  On est poli on boit. Alors, la vodka get, comment dire, on dirait de l’alcool de dentifrice. A c’est sur c’est frais, mais c’est pas bon ! L’avantage du shot c’est que ça se boit vite et qu’après tu peux passer à autre chose, un bon vieux gin’to par exemple. Sauf que là, on a eu droit à un 2eme shot d’alcool de dentifrice…. Hmmmmmmmm. Je peux même pas dire que je ne bois plus maintenant que je suis mère de 2 enfants vu que la semaine dernière, dans ce même bar, j’ai bu comme un trou.

Apres ma deuxième rasade d’alcool de dentifrice, je commande rapidos un gin tonic, avant qu’on me serve un troisième get. Et le bar s’est mis à tourner autour de moi. Pas trop, hein, j’étais pas saoule saoule, mais quand même j’étais bien gaite (non en fait, j’avais passé la limite de la gaitise). Et ma tete me l’a fait payer le lendemain, toute la journée. Pour la fête des mères j’ai eu une bonne gueule de bois !

J’avais pas déjà dit la semaine dernière que plus jamais je ne sortirai ??? L’alcool, c’est le Maaaaaaaal !