Le dimanche, chez nous y’a match, sauf que ce dimanche c’était relâche, ahhhhhhhhhh relâche : pas de match, pas de mari stressé, pas d’organisation compliquée pour aller voir jouer petitmari, juste un dimanche glandouille (avec un petit dèj au lit servi par Petitmari, hééééé ouééé).

D’ailleurs, j’ai un petit message pour M.Abeilhou qui commentait le match France Italie avec M. Beaudou et qui pendant un temps creux ont parlé du calendrier de Fédérale : non non les fédérales 3 ne jouaient pas dimanche, ils étaient devant leur télé à regarder France-Italie. D’ailleurs M. Abeilhou c’est très simple : quand l’équipe de France joue, les clubs amateurs font relâche. C’est une conspiration anti femmedejoueur, tous les dimanches sont pris par des matches et quand y’a pas match y’a match de l’équipe de France, donc de septembre à mai tu te brosses pour partir en week end, (ou alors tu pars que le samedi, mais alors ce n’est plus un week end)

Donc dimanche, on a pu aller voter tranquillement sous la pluie,  et à 16h, on a regardé le match France-Italie… Comme quoi, les dimanches se suivent et se ressemblent.