71952349Depuis quelques jours, mon operateur télé m’offre canal+ en clair. J’ai déjà expliqué plein de fois qu’on avait pas canal parce que de toute façon on regarde trop la télé, et qu’en plus c’est quand même cher l’abonnement à canal. Mais là, c’est gratuit alors on en profite a fond.

Samedi : on regarde le match Toulouse-Perpignan. Beau match, malgré la blessure de Clément Poitrenaud. Je suis toute excitée de pouvoir voir un match, je saute partout, j’appelle même mes parents pour leur dire que je suis peut être pas sous le soleil toulousain, mais que mouuuuaaaaaaa je regarde le match !

Dimanche : foot. merde, je savais bien qu’il y avait un truc qui me dérangeait sur cette chaine….

Mardi : encore du foot, damned ! A 22h45 j’hésite entre confessions intimes et les Spécialistes du Rugby (sur C+ sport). On opte pour le rugby, parce qu’on ne sait pas jusqu'à quand on va avoir accès à canal, donc autant en profiter.
Gros débat sur les nouvelles règles du rugby, je comprends rien, mais j’apprends des trucs (non j’apprends rien parce que je ne comprends pas, mais c’est quand même plus instructifs que confessions intimes) Petitmari essaye de m’expliquer, je ne comprends toujours rien, mais ce qui me rassure c’est que les spécialistes ne sont pas d’accord entre eux, je ne suis donc pas la seule à ne pas tout comprendre. C’est sympa cette émission….

Vendredi (ce soir donc) : y’a une soirée rugby sur c+ sport, coooooooool !!

Un jour ou l’autre ça va s’arrêter… Zut je commençais à m’habituer.

Petitps pour une anonyme qui se reconnaitra : je suis comme chandler et joey, je n’ose plus éteindre ma télé de peur que canal+ disparraisse à jamais