pha069000027Vendredi soir,  je reçois un texto d’une de mes copines (elle se reconnaitra) qui est à Jean Bouin pour le match Stade Français-Brive. C’est la première fois qu’elle va à Jean Bouin. A

Elle : «  j’ai jamais vu des tribunes aussi classe, c’est le lieu de rendez vous de fin de semaines des cadres sups !»
Moi : « regarde bien autour de toi alors, on ne sait jamais » (oui oui ma copine est célibataire, mais ce n’est pas le sujet)

Si les tribunes sont pleines  de jeunes cadres sup dynamiques et célibataires, ça va devenir un super lieu de rencontre. Je suis étonnée que Max Guazzini n’y ait pas pensé plus tot : du « match dating » ! Une partie des tribunes réservée aux célibataires, puis un cocktail d’après match histoire de pouvoir discuter du match entre célibataires, et d'échanger les numéros pour voir le prochain match ensemble et plus si affinité.
Max avait déjà tout réussi à faire venir les jeunes femmes au stade, maintenant faut les caser !!
Attention les filles, je vous vois venir : un lieu de rencontre oui, mais pour rencontrer d’autres amateurs de rugby, pas pour rencontrer les jeunes joueurs du Stade Français, super musclés et célibataires (pour ça, c’est pas la peine d’aller voir le match, il suffit juste d’aller rue de la Soif…)

Donc voila les filles, maintenant vous savez quoi faire de vos vendredis soirs : aller au stade, et si jamais vous ne rencontrez personne, au moins vous aurez vu un match de rugby :)

ps: n'oubliez pas de participer au sondage!