L’année dernière, je lisais tranquillement les blogs des copines quand tout à coup, Là, un test ! Ouhhhh moi j’adooooooooooooore les tests en plus un test de grelucherie, ça va être drôle.
Ouéé, drôle… 128 en Quotient de grelucherie, je me suis retrouvée en tête du classement des greluches, même mon mari a eu honte de moi.   

Cet année, voila-t-y pas que ça recommence : et si on testait notre quotient de grelucherie, et vous les gens, quelle greluche êtes vous ? Ouééé bon, ça va, l’année dernière j’étais déjà une greluche de compète, cette année je vais encore me ridiculiser, mais je vais quand même le faire ce test parce que j’adoooooooore les tests par curiosité.

Resultat : 63. Quoiiiiiiiiii ???? c’est pas possible, l’année dernière j’ai fait 128 !! J’ai fait à peine la moitié de mon score de l’année dernière ! en 2007 j’étais une greluche qui s’assumait et là, plus rien, une average greluche !

Mais que c’est il donc passé ????
Catégorie vacances sport night life : ahh ben ouéé, ça y est, je sais ! En 2007, j’ai passé la majeure partie de l’année enceinte. Qui dit enceinte, dit pas de sport et pas de night life et pas d’alcool non plus, mais je vous juuuuuuuuure que tous les cocktails de la liste me font envie.

Catégorie mode-shopping : Enceinte vous dis-je, pas de plaquettes de pilule, pas de jean slim, pas de mini jupe !

Catégorie culture : Ben en 2007, je suis allée une seule fois au ciné et je sais même plus quel film j’ai vu, et pis de toute façon, il est pas dans la liste. Mais par contre les émissions de télé de la liste je les ai TOUTES vues, alors je comprends pas. Secret Story et L’ile de la Tentation ça devrait me rapporter un max de points ! C’est peut être parce que j’ai pas aimé Heroes….

J’en conclue que la grossesse peut vous faire perdre des points de quotient de grelucherie, que je suis pas passé loin de n’être qu’une greluche débutante, et que si jamais je fais un troisième enfant j’aurais peut etre un score négatif au test de grelucherie. (ne me dites pas que je perds des points parce que je vieillis, je le prendrais trèèèèèèèès mal)

ps: pour acceder directement au test, cliquez là.