Trop froid pour passer l’après midi dehors avec une demi portion et surtout une mini portion, même si on a très envie d’aller supporter Petitmari, qui lui n’avait pas très envie d’aller jouer.

J’ai donc passé mon dimanche après midi au chaud avec mes deux bébés. Ahhhhhhhhhhh au secours !!! J’ai lâchement collé la demi portion devant un dvd de tchoupi, la mini portion dans son transat a eu l’air de bien aimé aussi, (youpiiii !), j’ai eu droit toutes les 5 minutes à « maman, maman : poupi et doudou, attayon les fasses » (traduction : attention aux farces), et pour m’occuper j’ai fait un gâteau (si je me mets à faire des gâteaux tous les dimanches après midi je ne risque pas de perdre mes kilos en trop !). tchoupi et doudou, ils sont rigolos comme tout……….. arghhhhhhhh cette chanson s’incruste dans la tête comme la tarte aux abricots que je suis en train de faire va bientôt s’incruster sur mes hanches, je vais vous faire passer l’envie de rigoler tchoupi et doudou !!

17h30, Petitmari m’appelle, il a gagné. Et finalement, il veut bien aller au repas de noel organisé par le club si ça ne m’embête pas. Non, ça ne m’embête pas. Ce qui m’embête c’est qu’il y a un abruti qui a proposé de faire un repas un dimanche soir. Comment tu fais le dimanche soir pour sortir quand ta baby sitter a 16 ans et qu’elle a lycée le lendemain matin et que tu peux pas emmener ta demi portion parce que le lendemain matin elle se lève tôt pour aller à la crèche ? Hein comment tu fais ??? Ben tu fais pas. Tu restes à la maison. Et ton mari sort avec les copains, et du coup tu bouffes la tarte aux abricots à toi toute seule en chantant tchoupi et doudou. La bonne grosse loose.

Ps : à cause de tchoupi et doudou (petits saligauds !!), j’ai loupé le match Toulouse-leicester. Il parait que c’était un super match… Si je me faisais un gateau au chocolat ?