-qu’offrir à une jeune de 22ans pour noel ?:
Alors, c’est très simple : ça. C’est utile (si si un calendrier c’est toujours utile) et agréable a regarder, et si ça lui plait pas, elle pourra toujours le revendre à une copine et s’acheter autre chose :)

-quand puis-je changer de club de foot amateur ?
Aucune idée, moi le foot c’est pas mon truc. Par contre pour les rugbymen amateur c’est tres simple, ils ont jusqu’au 31 octobre pour signer avec un club. Une fois cette date passée, le changement de club est toujours possible, seulement le joueur ne pourra pas jouer en équipe première. Y’a pas de mercato en milieu de saison :)

-Joueur de rugby infidèle avec sa femme :
Ce qui me fait le plus rire jaune c’est l’emploi du singulier dans cette phrase. Si seulement il n’y en avait qu’un(à condition que ce ne soit pas le mien !). Les rugbymen n’ont pas une bonne réputation de ce coté là. La troisième mi-temps étant particulièrement apprécié par ces messieurs et généralement interdit aux femmes de joueurs, c’est l’occasion de rencontrer des jeunes filles pas farouches. Mais la femmederugbyman est une vraie tigresse, gare à celle qui osera s’approcher de son mari (z’etes prévenues les filles….)

-Tenue glamour pour assister à un match de basket :
ahhhhhhh, les femmesdejoueurdebasket ont un gros avantage sur les femmesdejoueurderugby : le basket est un sport qui se joue en salle, et ça, ça change tout. Une tenue glamour ? bah oui, tu peux mettre pratiquement tout ce que tu veux, tu peux copier le look d’eva longoria. Comme tu passes ton temps à t’assoir, à te lever, à t’assoir, etc etc, il faut tout de même éviter les tenues pas confortables, les jupes trop courtes, trop serrées, les pantalons trop tailles basses, mais à par ça, je crois que la supportrice de basket peut tout porter. Alors que la supportrice de rugby, avec le temps qu’il fait en ce moment, elle laisse tomber le glamour, elle met un collant en laine sous son jean, des bottes en caoutchouc, une grosse doudoune avec un gros pull dessous, une grosse écharpe, une paire de gants. Elle n’est pas glamour, mais elle n’a pas froid.