Comme tous les jeudis (ou presque), voici le programme du week end.

Le vendredi soir depuis peu, Petitmari va à l’entraînement, du coup, je commence mon week end seule avec les filles, c’est bizarre, va falloir que je m’y habitue.

Samedi, on a un match trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès important. Pour l’instant, nous n’avons rien de prévu et nous regarderons le match à la maison, en famille. Mais je me méfie. Les amis de petitmari sont fourbes. Ils risquent de lui proposer une petite soirée sympa au dernier moment.  Et comment qu’on va faire avec les enfants ? Ben c’est moi qui vais m’y coller, pour changer… (les enfants sont formidables).

Dimanche, petitmari joue son premier match de la saison (vouiiiiiiiiii les championnat amateurs reprennent ce week end !). Je n’ai pas encore résolu un problème majeur : comment vais-je aller au stade ? Parce que oui, je vais aller voir ce match (est ce que Madame Chabal ou Madame Szarzewski ont manqué le match France-Argentine ???) (si je parle de madame Szarzewski c’est parce que c’est la femme de joueur qui intéresse le plus les lecteurs, demandez à Monsieur Google !). Ouiii avec un petit bébé. Bien couverte, mon petitpaquet sera ravie de faire une sieste au soleil. Ma demi portion pourra courir, elle se réchauffera. (note à moi-même : penser à aller au Monop pour acheter des bonnets…)

Un week end tres rugby, comme d’habitude. Enfin non pas comme d’habitude, c’est la reprise !! Ouéé !!