Comme tout le monde le sait le week end commence le vendredi soir, et cette année (cette saison devrais-je dire), Petitmari aura entraînement le vendredi au lieu du jeudi. Ce qui veut dire: exit nos rares soirées au resto du vendredi soir (de toute façon, le restau avec 2 gnomes, c'est limite mission impossible, donc nos regrets).
Le souci en fait, c'est pas tellement entraînement, c'est le verre d'après entraînement : le jeudi soir, l’après entraînement ne peut raisonnablement pas durer jusqu’au vendredi matin, je vous rappelle que Petitmari et ses coéquipiers sont amateurs et que le vendredi matin ils sont attendu au boulot. Alors que le vendredi soir, rien ne les empêche de boire jusqu’au samedi matin, de roupiller toute la journée pour être en forme dimanche pour le match.
Moi, je dis que c’est pas tellement une bonne idée de faire les entraînements le vendredi soir…

Mais cette semaine, Petitmari sera sage car samedi nous sommes invités (ouééé on va voir du monde, c’est le rêve de toute les jeunes mères qui passent la journée seule avec leur nouveau né !). Garden Party chez un des nouveaux coéquipiers de Petitmari. Chouette chouette !

Samedi soir THE match tant attendu et dimanche soir, petit tour au stade de France pour ma moitié.

Pfffiouuuuuuu vivement lundi qu’on dorme (ahh non c’est vrai, on dort pas, on a un bébé…)