Et plus particulièrement du dimanche, vu que je vous ai déjà raconté en gros mon samedi. Donc dimanche matin aux aurores (comme je l’avais prédit) Petitmari rentre au bercail. Allez, je balance, il a passé la soirée , et il est rentré dans un état pas possible. (note au passage au webmaster du site: Petitmari se plaint de ne pas être en photo sur le site, vu le nombre de soirée qu’il passe là bas, on se demande comment le photographe a fait pour l’éviter) (note à ceux qui nous connaissent en vrai de vrai : en fait, Petitmari est en photo sur le site en petit et de loin, voyons si vous allez le retrouver, et si vous cherchez bien, vous pouvez aussi m’apercevoir de loin et de dos).

En plus d'etre bien bien imbibé, il est rentré avec ça:

oeil

Vous vous souvenez, je vous ai dit qu’il avait un match amical samedi. Amical…. C’est un coup involontaire, il n’y a pas eu de bagarre (Petitmari vieillit…). Maiiiiiiiiiis non, le rugby n'est pas un sport de brutes!

Cela ne l’a pas empêché de regarder France-Georgie, et Argentine-Irlande. Bon ça y est, maintenant on sait qu’il va falloir battre les Alls Blacks à Cardiff. Maintenant on sait qu'on a une place pour Argentine-Ecosse...

billet