Je voudrais pas donner l’impression de réclamer, mais il parait que parfois les papas (attentionné, enamouré, émerveillé) font des cadeaux de naissance aux mamans.

Pour la naissance de mon aînée, j’avais eu… heuu ben rien. Allez, j’avais peut être eu des fleurs, je m’en souviens pas (comme quoi, ça valait pas le coup de m’en offrir si même pas 2 ans plus tard je suis infoutue de m’en souvenir).

Pour la naissance de ma deuxième, j’en suis sure, j’ai rien eu, même pas des fleurs. (chouchou si tu me lis…).

Je me permets donc d’utiliser mon blog pour faire passer un message à qui veut bien l’entendre (heiinnn chouchou…), je suis tombée sur ce petit bracelet (un peu cher tout de même), qui je pense serait très bien sur mon poignée.

Et il peut aussi servir de cadeau d’anniversaire, de noël, d’anniversaire de mariage, etc etc, libre à vous de l’offrir ou de vous le faire offrir pour l’occasion qui vous convient. Moi je dis cadeau de naissance, parce que j’ai déjà commandé des séances de power plate pour noël (et pour mon anniversaire et encore pour noël prochain, parce que y’a du boulot !!!). Alors si je veux me le faire offrir reste plus que l’excuse du cadeau de naissance.

Je pourrais aussi casser ma tirelire (quelle tirelire ???), mais c’est moins sympa du coup.

So_Rugby_280