Ne me demandez pas prêts pour quoi, hein, ça fait des mois qu’on vous le répète : le 7 septembre c’est le début de la Coupe du Monde de Rugby en France !! Plus que 4 jours!!!!!!

Et depuis quelques jours impossible de passer à coté du rugby : y’en a plein les journaux, les pubs, les émissions de télé.

On ne va pas se plaindre : en 2006 on a mangé du foot à toutes les sauces, maintenant place au rugby ! Du rugbyburger, de la rugbylessive, du rugbytéléphone, du rugbysoin-qui-rend-la-peau-douce, etc etc etc… Du rugbyman-trop-beau-en-costardcravate, du rugbyman-trop-beau-tounu.

Et la femme du rugbyman, elle est ou la femme du rugbyman? Les femmes de footeux ont toutes fait les couvertures des magazines en 2006. Et là, rien. De là à dire que les lectrices fantasment plus sur les rugbymen que sur les footeux, il n’y a qu’un pas… Et fantasmer sur un beau mec qui vous présente sa femme c’est moche (si si c’est moche…).

Allez on va pouvoir fantasmer pendant un mois et demi, et pis si y’en a qui veulent du rab, il vous restera le calendrier des Dieux du Stade. Il sort très bientôt…. Espérons que cette année il se soit un peu assagi.