untitledC’est officiel Petitmari continue le rugby au moins pour une saison supplémentaire. Le scoop c’est pas tellement ça en fait, parce que personne n’y croyait à sa supposée retraite (sauf peut être lui). Ses excuses ne tenaient pas la route :

-avec 2 enfants tout ça, il pourrait plus consacrer autant de temps au rugby (tsssssss… foutaises!!!!!!!!)

-il se sentait trop vieux, (ouééééééé enfin pour faire la java jusqu'à 6h du mat, il est pas trop vieux…)

Bon alors qu’est ce qui l’a décidé à continuer? Il a juste décidé de changer de club (c’est ça le scoop !!!). Un club plus cool, dans une division inférieure pour terminer tranquillou? Nooooooon, un club dans une division honorable et qui vise le haut de tableau, un club dans lequel il va devoir bosser dur pour gagner sa place sur le terrain chaque dimanche. L’idéal pour une fin de carrière… (ouii je sais, je suis moqueuse…).

Vous vous demandez sûrement combien de million d’euros nous a rapporté ce transfert? Ben rien, que dalle, au mieux le président de son nouveau club lui payera une bière après le 1er entraînement (tout en lui réclament le chèque pour sa licence, parce que bon, c’est pas gratuit une licence, et que même ça coûte cher!)

Et pour moi ça va changer quoi? Je vais devoir me trouver de nouvelles copines supportrices (heureusement ce n’est pas un club d’inconnus, je connais déjà quelques femmede), ça va être un peu plus galère pour aller le voir jouer (surtout avec 2 enfants de moins de 3 ans), et comme j’arrête pas de me moquer et je pourrais même pas me plaindre en lui disant « ouéééééééé, tu me laisses seule tous les dimanches avec 2 morveux qui font rien que de m’embeter ». Mais au moins j’aurais des choses à vous raconter.

De toute façon, j’ai déjà commencé à me faire un planning pour aller voir de temps en temps Petitmari et son nouveau club et quand ça sera trop compliqué je retournerai voir son ancien club et mes vieilles copines femmede. :)

Mon blog va donc survivre une saison de plus.