Ahhhhhhhhh mais qu’est ce que j’apprend ??? Les hommes musclés plaisent plus aux nanas que les autres. Ca m’inquiète un peu… Non pas que petitmari soit baraqué comme un chippendale, mais bon quand même c’est un sportif, il doit être au dessus de la moyenne. Zut… Surtout que quand on lit l’article on comprend vite que les muscles attirent les nanas qui cherchent une aventure d’un soir et là marié ou pas une proie est une proie (les salooopes !!! oupps pardon….).

Non mais en fait ça se voit pas tant que ça qu’il est musclé, surtout dans la pénombre d’un bar de nuit, c’est un mec normal quoi (bon moi je le trouve très beau et tout et tout, mais moi je l’ai épousé alors ça compte pas).

Par contre dans les bars ou il traîne on sait très bien que les filles n’y vont pas pour s’y faire de copines, elles ont d’autres intentions (si si chouchou, elles veulent autre chose)

En fait il est nul cet article, maintenant je vais me poser plein de questions… Heureusement que petitmari nous fait une petite couvade, il m’accompagne dans ma prise de poids, si c’est pas une preuve d’amour ça ;)