Des livres ! oui histoire de bien s’occuper pendant les vacances.

Voila la liste des livres que j’emporte, ou plutot une selection de livres à dévorer sur la plage cet été.

9782749108582J’emporte avec moi le "bleu à l’âme" de Christophe Dominici (mag si jamais j’ose abîmer la couverture, je te promets je t’en rachète un, et même que je le ferais dédicacer par l’auteur) (Christophe, si tu lis ces quelques lignes, dis moi ou et quand, j’ai un livre à te faire dédicacer).

9782916400068J’ai aussi mis dans ma valise le "On est pas là pour être ici" de Serge Simon. C’est un petit dico rugbystique. J’ai lu 2-3 passages dans le metro hier, et la dame en face de moi rigolait de me voir rire...

Comme quoi, je suis pas rancunière, parce que la définition de la femme de joueur dans ce dico c'est "ustensile de cuisine", (comme si j'avais une tete d'ustensile de cuisine)... et que les synonymes sont: maman (ahh oui celui là, j'ai déjà eu), la casse couilles (non pas encore, je suis une femme géniale alors c'est pas pour moi), la banquière (on ne me l'a jamais dit en face, mais c'est quand meme à moi qu'on a reclamé le paiement de la licence donc....), la vieille (pfffffff...)

9782842706586Et pour finir dans mes lectures rugbystiques, j’ai acheté 2 petits bouquins de quizz, histoire de tester les connaissances de Petitmari (et les miennes aussi d’ailleurs). Un petit trivial rugby, les pieds dans la piscine à siroter un pastis ricard menthe à l’eau, c’est plutôt un bon plan, non ? Maiiiiiiiiiiii si il va faire beau!

En ce moment des livres sur le rugby, y’en a plein alors n’hésitez pas avant la Coupe du Monde. Je vous conseille le rugby pour les nuls que je n’ai pas acheté parce que j’ai déjà un expert à la maison (et que non, je ne suis pas nuuuuuuuuuuuule, qu’on se le dise !).

Si vous avez d’autres livres sur le rugby à me conseillez, je suis preneuse ! 2007 sera rugbystique ou ne sera pas !